Dans le cadre de l'épisode de fortes chaleurs actuellement en cours, la mairie met à disposition du public la salle des mariages, entièrement climatisée, afin d'offrir un lieu de fraîcheur accessible à tous.
Salle des mariages de la mairie
Ouverture de 8h00 à 17h00
De l'eau sera mise à disposition.
Nous appelons également chacun à la solidarité : merci de relayer cette information auprès des personnes vulnérables, isolées, âgées ou fragiles de votre entourage, afin qu'elles puissent bénéficier de ce dispositif.