Du nouveau à Buzet - La Rue des Pains

Un nouveau projet pour la Zone AL CROS : LA RUE DES PAINS
Depuis quelque temps la municipalité souhaite consolider l’offre commerciale et artisanale de la Zone Al Cros. Elle a multiplié les contacts afin d’implanter sur le terrain communal situé à l’entrée de cette Zone, le long de la RD 630, des entreprises répondant à cet objectif.
L’idée est également de compléter intelligemment l’offre déjà existante sur notre territoire , tout en donnant la possibilité aux entreprises locales de pouvoir se développer.
La Société « La Rue des Pains » , maîtres boulangers, est la première entreprise à avoir répondu favorablement.
La Rue des Pains est une entreprise familiale où le « fait maison » et le respect des produits de qualité sont mis en avant. Ses pains sont fabriqués exclusivement avec sa propre farine de tradition française issue de blés locaux. La formation et la transmission du savoir faire y revêtent une grande importance.
Sur le tiers de la surface totale du projet, elle implantera une boulangerie-pâtisserie et son laboratoire de fabrication pour ses différents poins de vente déjà existants (Verfeil, Lavaur, Saint-Sulpice, Rabastens, Labastide Saint Georges).
Le choix des autres futures implantations sera validé par les membres du Conseil Municipal. Environ 4000 m² de surface commerciale et artisanale seront proposés.
Idéalement placé, ce projet d’implantation intéressera d’autres belles enseignes régionales et nationales.