Campagne de capture des chats errants du 22 avril au 28 avril 2024

La commune de BUZET SUR TARN procédera du 22 avril 2024 au 28 avril 2024 à une campagne de capture des chats errants non identifiés vivant en groupe dans le centre-bourg afin de faire procéder à leur stérilisation et à leur identification dans le respect de la réglementation en vigueur relative à la protection animale.

Afin de faciliter le trappage, il vous est demandé de ne surtout pas nourrir les animaux et d’éviter de laisser sortir vos chats domestiques, si vous constatez la présence d’un animal dans la cage, contacter le 05.34.26.50.88.

La gestion, le suivi sanitaire et les conditions de garde de ces populations sont placés sous la responsabilité de l'association Cha'Mania.

L’information du public consistera en l’affichage du présent arrêté à la Mairie, en sa publication sur le site internet de la commune, réseaux sociaux, application d’information « illiwap » et dans le journal « la Dépêche du Midi ».

Arrêté n° 25-ACCPOL-2024 du 08 mars 2024