Accueil > Evénement

mercredi 25 juillet 2018

Mercredi 25 juillet : Festival 31 Notes d'été organisé par le Conseil Départemental de Haute-Garonne.

17 h : Visite du bourg castral de Buzet

Rendez-vous à 17h devant la Mairie. Inscriptions obligatoires : 05.61.99.44.00

18h30 : Les colporteurs de la République (Parcours de résistantes l'engagement des femmes dans la résistance)

Conférence sur la Promenade

21 h :Concert  gratuit d'Astrolabe sur la Promenade

Renseignements : 05.34.45.58.30

Astrolabe : Poésie, feu, transe et passion

Sable du désert, rivages des Balkans, jardins d'orient ou d'Espagne, parfums mêlés de méditerranée, le vaisseau d'Astrolabe nous entraine dans une aventure imaginaire à travers les créations de ses musiciens inspirés de toutes leurs influences musicales, mêlant les couleurs des 4 points cardinaux. Entre poésie, feu, transe et passion, leur musique entrelace le nord et le sud, l'est et l'ouest, pour offrir un son original et personnel, en répertoire inédit de compositions et de reprises remaniées.