Accueil > Information

La pharmacie

M. Joviado, maire de Buzet-sur-Tarn, et son équipe ont comme objectif la revitalisation du centre-bourg. Les choses avancent bien. La première excellente nouvelle concerne l'arlésienne buzétoise (20 ans que l'on nous annonce une pharmacie à Buzet) !! Le projet de pharmacie au cœur du village sera réalité dans les prochains mois.

Photos bâtiment Faucheuse ECLAIR

Le groupe GUCHENS a investi en effet pour transformer les murs de l'ancienne usine, permettant ainsi au futur pharmacien de s'installer. Située au cœur du village, les ateliers de construction des machines agricoles "ÉCLAIR" font partie de l'histoire de Buzet. La pharmacie répondra donc aux attentes des buzétois mais permettra également la réhabilitation d'un bâtiment emblématique de Buzet qui sera ainsi conservé. La municipalité de Buzet est particulièrement fière que ce projet voit le jour au centre-bourg !!!
Alors que certaines communes parlent avec résignation de désertification médicale, la municipalité a choisi la voie de l'action. Un exemple à suivre...