Accueil > Vie associative

La vie associative de Buzet-sur-Tarn

18.jpg

Consciente de la richesse que représente le réseau des associations et de l’importance de son rôle dans la construction du lien social et de l’animation du village, la Municipalité met à la disposition des associations cet espace de communication, en plus des espaces sportifs, des locaux et de la Salle des fêtes.

A long terme, la Commune souhaite encourager la  pérennisation d’évènements annuels. Ainsi en est-il du Forum des associations qui a vocation à mettre en relation bénévoles et associations, Forum qui a  lieu tous les ans début septembre.

Les activités

Buzet-sur-Tarn possède un tissu associatif composé d’une trentaine d'associations vous proposant des activités variées et adaptées à tous les ages : chant, danse, peinture, musique, sports collectifs...

Vous êtes une association et résidez sur la commune ?
Vous pouvez vous faire référencer sur ce site en nous contactant.