Accueil > Vie communale > Journée des aînés
Un repas des ainés réussi et apprécié à BUZET

Dimanche 14 Février, avait lieu le rendez-vous traditionnel de chaque début d’année : le repas des ainés organisé par la municipalité de Buzet sur Tarn   pour les 62 ans et plus.
Près de  130 convives  se sont réunis à l’espace Ribatel dans une ambiance  chaleureuse et festive. Cette journée conviviale  a été très appréciée par tous les participants qui ont eu à cette occasion la possibilité d'échanger entre eux mais également  avec le maire Gilles Joviado et l’équipe municipale.
Après le discours d’ouverture de la journée prononcé par le maire, les invités ont été servis à l’assiette et dans un timing parfait par les élus qui, au dire des participants, n’avaient rien à envier aux professionnels de la restauration.
Jacques Galvan et les danseuses de l’association Tacon y Punta ont assuré avec brio la partie animation de la journée au rythme des musiques sévillanes.
A 17 h, quelques danseurs évoluaient encore sur la piste improvisée, au son des tubes des années 80. Vraiment un beau dimanche ! Ce sera difficile de faire mieux l’année prochaine ! Le pari est pris par l’équipe municipale….