Accueil > Vie communale > Journée des aînés

Belle réussite pour le repas des aînés dimanche 7 JANVIER à BUZET SUR TARN
L'espace Ribatel de Buzet avait des airs de fête dimanche dernier, avec ses décorations, ses tables nappées de blanc et ornées de houx, et ses convives qui avaient revêtu leurs plus beaux atours.  Il faut dire que l'occasion s'y prêtait puisque les aînés buzétois étaient à l'honneur ce jour-là, invités par le CCAS communal au traditionnel  repas dansant.
140 convives étaient attendus et dès 11h30, les premiers arrivaient pour "garder les places" aux amis. Après maintes embrassades et beaucoup de bavardages entre tous les invités enchantés de se retrouver, l'apéritif était servi pour marquer le début des agapes.
Le repas excellent, concocté par la maison Viaule de Graulhet, a été servi de main de maître par l'équipe municipale au complet qui, pour l'occasion, arborait un tablier à l'effigie de la commune.
L'ambiance musicale était assurée par Jacques Galvan, dynamique sénior buzétois, accompagné par sa charmante complice, Sabrina.
Au final, un cocktail particulièrement réussi : repas aussi copieux que succulent, moment de rencontre et d'échange, ambiance musicale et festive, des élus au service et à l'écoute!
Une petite parenthèse conviviale et chaleureuse qui s'est prolongée jusqu'à la fin de l'après-midi, les derniers danseurs ayant du mal à quitter la piste et à se séparer!

RV est pris pour l'année prochaine!