INFORMATIONS CORONAVIRUS

 

Mot du maire:

www.mairie-buzet-sur-tarn.fr/web/113-le-mot-du-maire.php

 

[Rentrée Scolaire - Fournitures de masques]

 

Pour la rentrée scolaire, les dernières directives données par l'Éducation Nationale stipulent que le port du masque sera obligatoire pour les collégiens et lycées. La commune de Buzet fournira 2 masques tissus (confectionnés à Buzet) à chaque collégien et lycéen buzétois. La distribution se fera à l'accueil de la Mairie.

Pour les collégiens, les masques peuvent être retirés à partir d'aujourd'hui (lundi 24 août) en venant chercher la carte de bus.

Pour les lycéens: à partir de mercredi 26 août aux heures d'ouverture: pensez à vous munir d'un justificatif de domicile.

 

Rappel: Pour les personnes n'ayant pas retiré leurs masques fournis par la région et l'État, vous pouvez toujours les retirer à l'accueil de la Mairie.

 

 

Retrouvez l'actualité de Buzet sur la page officielle FB de la mairie!

 

**Info

> Travaux echangeur n°5 - Portes du Tarn

Réalisation de travaux sur le pont de l'échangeur n°5 du 15 septembre 20h00 au 17 septembre 8h00.

Mise en place d'une déviation temporaire.

> Bibliothèque

Horaires de la bibliothèque pour le mois de septembre:

le mardi de 15h à 17h30

le mercredi de 14h à 17h

le samedi de 10h à 12h

> Plan Particulier d'Intervention (PPI)

Registre de consultation du Public relatif au Plan Particulier d'Intervention de la Société BRENNTAG sis à Saint-Sulpice-La-Pointe

Du 03 août 2020 au 18 septembre 2020 en Mairie

> Office de tourisme - Val Aïgo

Lo Guida de Val' Aïgo et Livret parcours du patrimoine

Disponible dans tous les lieux publics et commerces

fr.calameo.com/read/0059395464427d614052d

> VOYAGE SENIORS

A leur grand regret, les mairies organisatrices ont décidé d'annuler le voyage seniors prévu du 26/09/2020 au 03/10/2020. Un courrier d'information va être envoyé aux personnes pré-inscrites.

**Événement

> vendredi 21 août 2020

Les cartes de bus scolaire pour l'école primaire et collège sont disponibles à l'accueil de la Mairie.