Accueil > Notre environnement > Offres d'emploi

Offres d'emploi

Un Point Emploi géré par la Communauté de Communes (situé 11 Chemin de la Planquette à SAint-Sulpice) est à votre disposition pour votre recherche d'emploi.

Ouverture le lundi, mardi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le mercredi et jeudi de 9h à 12h

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le :

05.63.34.80.74

bureauemploi.stsulpice@cctarnagout.fr

CBE (Comité du Bassin d'Emploi du Nord Est Toulousain)

Des offres d'emploi sont disponibles sur le site du CBE (Comité du Bassin d'Emploi du Nord Est Toulousain)

SERVICE CIVIQUE

UNIS-CITE TOUOLOUSE recrute 125 volontaires en service civique pour octobre 2016-juin 2017
Unis-Cité lance sa campagne de sélection de jeunes de 16-25 ans, de tous horizons, qui veulent se rendre utile aux autres en agissant concrètement pour l'intérêt général à temps plein, pour une durée de 8 mois à partir d'octobre 2016.
Les jeunes seront sélectionnés sur leur envie de donner du temps aux autres, aucune condition de diplôme n'est exigée.

Avec le statut du service civique, les volontaires bénéficient de :
- 467 € d'indemnité mensuelle, complétée d'une indemnité en nature valorisée à 106 € (repas du midi)
_ un complément de 106 € sur critères sociaux (bénéficiaires du RSA ou appartenant à un foyer bénéficiaire du RSA, étudiant boursier échelon 5 ou 6)
- une couverture sociale (droit au régime général de la sécurité sociale)
- trimestre d'engagement comptabilisé pour la retraite
- 2 jours de congé/mois

Pour candidater aux missions proposées, les jeunes doivent s'inscrire à  une séance d'information. Pour cela vous pouvez vous rendre sur le site UNIS-CITE : www.uniscite.fr/antenne/toulouse/

Offre d'emploi aide à domicile