Accueil > Vie communale > Espace RIBATEL

L'Espace RIBATEL (salle des fêtes)

Inauguré en 2005, l'Espace RIBATEL offre, depuis, aux Buzétois une surface de 295 m2, avec, au rez-de-chaussée, une salle de réception ou de spectacle d'une capacité de 300 personnes, une scène, un bar, une cuisine, des WC, des douches, un vestiaire et un local technique, le tout accessible aux personnes à mobilité réduite.

A l'étage,sur 120 m2, se trouvent une salle de réunion et des locaux pour associations.

Le parking comprend 89 places de stationnement voitures, dont 5 réservées aux personnes à mobilité réduite. Sont également prévues 5 places de bus.

L'Espace RIBATEL sert encore de bureau de vote pour toutes les élections.

L'Espace RIBATEL, vu du rond-point de BESSIERES.

Réservation de la salle des fêtes

Tout Buzétois peut demander à louer la Salle des fêtes, mais les personnes n'habitant pas Buzet peuvent aussi en demander la location.

Pour toute requête, veuillez vous adresser à l'accueil de la mairie (05.34.26.50.80) ou accueil@buzet-sur-tarn.fr

Planning de réservation de la salle des fêtes

Pour connaître les disponibilités de réservation vous pouvez vous rapprocher de l'accueil de la mairie par téléphone ou par mail.