Décès de M. Bonicalzi, conseiller municipal de Buzet

Christian Bonicalzi, conseiller municipal de Buzet, nous a quitté vendredi 19 avril. 2019.Toujours présent en Conseil Municipal, il a apporté par son expertise, son sens de l'écoute et son pragmatisme une pierre non négligeable à la destinée de notre commune.

Ayant débuté dans le milieu associatif buzétois en 2002 avec l'omnisport, Christian a fondé, en 2003, le club de tennis de Buzet.

Comme le souligne le Buzet tennis club sur sa page Facebook, il est à l'origine de la création du second court de tennis et de l'affiliation du club à la FFT.

Christian a été un formidable éducateur et/ou entraîneur pour beaucoup de jeune buzetois qui ont appris à jouer et à aimer le tennis grâce à lui.

Sur proposition de notre adjoint aux sports, Patrick Bonnassies, le conseil municipal proposera de donner le nom de Christian Bonicalzi aux courts de tennis prochainement rénovés.

J'aurai à jamais un regret : ne pas avoir pu inaugurer ces courts avec Christian.

Toutes nos pensées à sa famille et à son épouse Chantal Bonicalzi.

Gilles Joviado

Maire de Buzet sur Tarn